Nous nous soucions de chaque chaise COLAMY et apprécions chaque client COLAMY. Ainsi, vous ne ferez aucun compromis sur la qualité de nos produits et sur notre service après-vente.
COLAMY garantit par la présente que les produits qu'elle distribue sont exempts de tout défaut de matériau et de fabrication d'origine pendant toute leur durée de vie, à condition que le produit ait été utilisé exclusivement dans des conditions commerciales normales. COLAMY réparera ou remplacera, à sa discrétion, tout produit ou composant présentant un défaut de matériau ou de fabrication. Cette garantie s'applique uniquement aux produits achetés directement auprès d'un revendeur COLAMY agréé et est valable uniquement pour l'acheteur initial. Si votre produit n'est plus en stock ou n'est plus fabriqué, il pourra être remplacé par un modèle comparable ou amélioré. Tous les remplacements et réparations sous garantie COLAMY seront effectués à notre entière discrétion. Une preuve d'achat sera exigée pour toute réclamation sous garantie nécessitant un remplacement.
COLAMY s'engage à réparer ou à remplacer toute chaise COLAMY jugée défectueuse en termes de matériaux ou de fabrication. dans un délai d'un an À compter de la date d'achat initiale (trois ans pour la chaise Atlas ) , tant que vous, l'acheteur initial, en êtes toujours propriétaire. Il s'agit de votre seul et unique recours. Pour bénéficier de cette garantie, COLAMY doit être informé de tout défaut dans les 14 jours de l'apparition d'un tel défaut via une image ou une vidéo du défaut concerné et un numéro de commande valide envoyé par voie électronique à hello@colamyhome.com , et après inspection et acceptation par COLAMY.