Informations sur la garantie

Nous nous soucions de chaque chaise COLAMY et apprécions chaque client COLAMY. Ainsi, vous ne ferez aucun compromis sur la qualité de nos produits et sur notre service après-vente.

COLAMY garantit par la présente que les produits qu'elle distribue sont exempts de tout défaut de matériau et de fabrication d'origine pendant toute leur durée de vie, à condition que le produit ait été utilisé exclusivement dans des conditions commerciales normales. COLAMY réparera ou remplacera, à sa discrétion, tout produit ou composant présentant un défaut de matériau ou de fabrication. Cette garantie s'applique uniquement aux produits achetés directement auprès d'un revendeur COLAMY agréé et est valable uniquement pour l'acheteur initial. Si votre produit n'est plus en stock ou n'est plus fabriqué, il pourra être remplacé par un modèle comparable ou amélioré. Tous les remplacements et réparations sous garantie COLAMY seront effectués à notre entière discrétion. Une preuve d'achat sera exigée pour toute réclamation sous garantie nécessitant un remplacement.

COLAMY s'engage à réparer ou à remplacer toute chaise COLAMY jugée défectueuse en termes de matériaux ou de fabrication. dans un délai d'un an À compter de la date d'achat initiale (trois ans pour la chaise Atlas ) , tant que vous, l'acheteur initial, en êtes toujours propriétaire. Il s'agit de votre seul et unique recours. Pour bénéficier de cette garantie, COLAMY doit être informé de tout défaut dans les 14 jours de l'apparition d'un tel défaut via une image ou une vidéo du défaut concerné et un numéro de commande valide envoyé par voie électronique à hello@colamyhome.com , et après inspection et acceptation par COLAMY.

Contre:
1. Matériaux manquants du produit au moment de la livraison
2. Défauts de fabrication des matériaux utilisés pour les produits au moment de la livraison
3. Défaut de conformité des produits à la description figurant dans le contrat de vente applicable au moment de la livraison ; et défauts majeurs dans le département fonctionnel, tels que :

· Défaillance du mécanisme des roulettes

· Défaillance du mécanisme d'inclinaison

· Défaillance du mécanisme d'inclinaison

· Défaillance du vérin à gaz

· Défaillance du mécanisme de l'accoudoir

Ce que notre garantie ne couvre pas :
Toutes les garanties répertoriées sur cette page excluent les éléments suivants lorsque cela est autorisé par la loi fédérale et étatique applicable des États-Unis d'Amérique :
1. exclut l'usure normale des surfaces qui ne sont pas attribuables à la fabrication, y compris, mais sans s'y limiter (a) la dégradation du revêtement (cuir PU/tissu/maille), la partie supérieure des accoudoirs, les oreillers, les roulettes extérieures ou les coutures en maille, (b) les dommages aux revêtements en plastique, (c) la variation de l'étanchéité des mécanismes, et (d) exclut les dommages causés par les accidents, les catastrophes naturelles, les dommages physiques causés par les animaux domestiques, les incendies et les inondations, et les incidents non liés à la fabrication couverts par les polices d'assurance (que vous soyez ou non en possession de l'assurance appropriée), (e) exclut toute variation de dimensions et de couleur.
2. toute réclamation pour pertes indirectes, consécutives ou accessoires.
3. les dommages causés à tous les produits COLAMY lors de l'auto-assemblage en raison du non-respect des instructions du manuel d'auto-assemblage fourni.
4. Toute utilisation commerciale de nos produits. Ceci inclut, sans s'y limiter, les propriétaires et les sociétés de location, ainsi que les entrepreneurs, les rénovateurs et les entreprises privées ou publiques qui achètent et/ou installent le produit dans un logement destiné à être loué, utilisé comme logement locatif ou utilisé à toute autre fin commerciale ou industrielle.

Pour garantir la sécurité et la satisfaction de votre produit, ainsi que sa protection pendant la période de garantie, veuillez vous assurer de disposer des instructions de montage et d'entretien COLAMY et les suivre pour un montage et un entretien corrects. Si vous ne les avez pas, contactez notre service client pour obtenir ces instructions.


*Veuillez ne pas jeter les matériaux d’emballage, les boîtes et les pièces d’origine jusqu’à ce que le problème soit résolu.