Veuillez noter: Tous les retours et échanges doivent être effectués avec l'emballage d'origine COLAMY.
1. Seuls les articles en état neuf peuvent être retournés, sans pièces manquantes. Nous n'acceptons pas les retours présentant des taches, des rayures, des dommages, des perçages ou toute autre modification. Les produits doivent être entièrement démontés. Nous n'acceptons pas les produits partiellement assemblés.
2. Veuillez retourner les articles dans l'emballage d'origine, Conçu avec soin pour éviter tout dommage pendant le transport. Si vous avez déjà jeté l'emballage d'origine, vous pouvez utiliser le meilleur matériau d'emballage possible pour emballer l'article de manière à éviter tout dommage pendant le transport de retour.
Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser un produit qui, selon notre opinion raisonnable, est devenu d'une qualité inacceptable en raison de l'usure, d'une mauvaise utilisation ou d'un manque de soin raisonnable du produit.
3. Pour les commandes CA, si le produit n'est pas défectueux (par exemple, si vous changez d'avis ou si vous n'êtes pas satisfait du produit pour une autre raison), les frais de port seront à votre charge.
4. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours/échanges/remboursements pour les articles suivants :
· Autorisation
· Vente finale
Si vous avez reçu des produits endommagés, veuillez en informer COLAMY dans les 3 jours suivant la réception. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour uniquement pour les articles endommagés. Les articles endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet ou remplacés conformément à la garantie COLAMY.
Les produits présentant des défauts pendant leur durée de vie, conformément à la politique de garantie COLAMY, peuvent être réparés ou remplacés gratuitement, frais de port inclus. Veuillez consulter la politique de garantie COLAMY pour plus de détails.
Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours ouvrables Après le retour de tous les articles retournés acceptables à notre entrepôt. Dans la mesure du possible, les fonds seront remboursés selon le mode de paiement initial utilisé par COLAMY, c'est-à-dire sur votre carte de crédit, PayPal, etc. Pour les cartes de crédit, selon la politique de votre émetteur, le remboursement peut prendre de 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte. Cependant, les remboursements de certaines banques peuvent n'apparaître que sur votre prochain relevé mensuel.
Nous ne proposons pas d'échanges pour nos produits pour le moment. Vous pouvez faire une demande de remboursement.
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Si vous annulez un ou plusieurs articles de votre commande bénéficiant d'un bon de réduction, vous serez remboursé uniquement du prix final après application de la réduction. Veuillez nous contacter pour traiter votre demande.
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