FAQ
Où sont expédiés les produits COLAMY ?
Colamy.CA accepte temporairement les commandes CA.
Pourquoi ma commande est-elle arrivée dans plusieurs cartons ou auprès de plusieurs transporteurs ?
Nous pouvons expédier votre commande dans plusieurs colis ou via plusieurs transporteurs pour les raisons suivantes : la taille de la commande (les commandes volumineuses sont souvent réparties dans plusieurs colis pour une livraison plus efficace) ; le lieu de stockage du produit (certains produits vous seront livrés depuis nos différents entrepôts).
Où est ma commande?
Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrés pour le traitement d'une commande. Une fois la commande traitée et expédiée, la livraison peut prendre de 3 à 7 jours ouvrés. Cependant, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous indiquons parfois le délai de livraison estimé sur les pages produit.
Puis-je suivre mon envoi ?
Oui ! Vous pouvez trouver votre numéro de suivi en consultant vos e-mails pour les notifications de commande sur le site web, ou en vous connectant à votre compte et en consultant votre commande pour obtenir les dernières informations de suivi. Si votre commande n'a pas été livrée dans ce délai, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@colamyhome.com avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider.
Pourquoi le numéro de suivi ne fonctionne pas ?
Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, il se peut que votre envoi n'ait pas encore été récupéré par le transporteur ou que le transporteur ne l'ait pas scanné comme reçu.
Comment un article de ma commande a-t-il été annulé et serai-je facturé ?
Bien que nous fassions de notre mieux pour honorer toutes nos commandes, il arrive que nous devions annuler un article en raison d'une rupture de stock. Vous recevrez un e-mail séparé vous informant de cette annulation et votre carte de crédit ne sera pas débitée.
Comment puis-je obtenir un remboursement ou un échange de mon produit ?
Veuillez visiter notre page de politique de retour pour obtenir des informations supplémentaires sur le remboursement ou l'échange.
Où puis-je trouver la taille du produit ?
La taille peut être trouvée sur la page du produit.
Mon produit est-il livré entièrement assemblé ?
Non, nos produits sont livrés avec des instructions de montage faciles à suivre. Notre produit COLAMY s'assemble facilement en quelques minutes ! En cas de problème lors du montage, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à hello@colamyhome.com ; notre équipe d'assistance fera tout son possible pour vous aider.
Comment prendre soin de ma chaise COLAMY ?
Bien que nous ayons conçu la chaise COLAMY pour qu'elle soit durable, cela ne signifie pas qu'il faille la maltraiter ou négliger son entretien. En cas de taches, appliquez un peu de produit nettoyant sur un chiffon doux et frottez délicatement jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
Comment puis-je payer avec mon coupon ?
Accédez à la page de paiement, suivez les étapes et renseignez les informations nécessaires. Les boutons « Utiliser un code promo » et « Utiliser un crédit » se trouvent dans le récapitulatif de la commande. Pour utiliser un code promo, cliquez sur « Utiliser un code promo » et saisissez-le dans la colonne vide. N'oubliez pas de cliquer sur « Utiliser un code promo » pour poursuivre la commande.
Puis-je utiliser deux codes en même temps ?
Désolé, vous ne pouvez pas, vous pouvez appliquer un code lors de votre paiement.
Dois-je payer des frais supplémentaires lorsque j'achète des chaises COLAMY ?
Cela dépend de votre mode de paiement. Si vous payez votre commande avec une carte bancaire internationale, le prix d'achat peut fluctuer en fonction des taux de change. De plus, votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit peut également facturer des frais de conversion. Veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit pour toute question concernant ces frais. Les frais supplémentaires ne seront pas indiqués sur votre commande en ligne, et COLAMY décline toute responsabilité quant aux frais supplémentaires encourus lors des paiements par carte bancaire internationale.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée si je paie avec un eCheck PayPal ?
COLAMY ne peut organiser l'expédition qu'après l'encaissement du chèque électronique, ce qui peut prendre de 3 à 6 jours ouvrés. Veuillez contacter PayPal pour connaître la date d'encaissement du paiement.
Que puis-je faire si le paiement de ma commande est refusé ?
Si votre paiement a été refusé, vous devrez repasser commande. Nous ne pouvons pas réactiver une commande une fois le paiement refusé. Pour éviter tout refus lors d'une nouvelle commande, nous vous conseillons de vérifier les points suivants :
1. Vos informations de commande (par exemple, numéro de téléphone, adresse e-mail) avant de soumettre votre commande ; si vous expédiez à une adresse professionnelle, assurez-vous de mettre votre nom sur la commande.
2. Détails de la carte pour vous assurer que les informations sont correctes, par exemple la date d'expiration et votre adresse de facturation.
3. Saisissez le code de sécurité correct : il s'agit du numéro à trois chiffres figurant au dos de votre carte.
4. L'émetteur de votre carte a peut-être refusé votre paiement. Comme il ne nous en donne pas la raison, il est préférable de vérifier auprès de lui.
Si vous avez vérifié tout ce qui précède, essayez de payer avec une autre carte ou avec un autre mode de paiement.
Mon profil de paiement personnel est-il sécurisé ?
Nous comprenons l'importance de la sécurité des transactions en ligne. COLAMY prend toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger votre carte de crédit et vos autres informations personnelles confidentielles. COLAMY ne partage ces informations avec aucun organisme extérieur.